Euro Vacances                   

Liens utiles  

Liens utiles

 A savoir



EuroVacancves1983 © Tous droits réservés. Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité    | Permis du Quebec 700274  en opération depuis 1983

Partager sur Facebook

 Tous nos clients sont protégés par le fond d'indemnisation des clients des agents de voyages, notre numéro de permis est le 700274

Euro Vacances                    

 450- 678 7754


Need a rental car for your stay in Europe


Choose from day-to-day or long-term rentals, pick-up at the airport or in town, one-way rental with return to another branch, not to mention access to the best discounts and deals from your favorite car rental companies.

 RENAULT CANADA

THE SPECIALISTS IN NEW RENAULT CAR RENTAL: RENAULT EURODRIVE PURCHASE

Renault EurodriveRenault Group


Français


BOOK NOW FOR 2021 AND ENJOY OUR GREAT PROMOTIONS!

Up to 15 free days on stays of 21 days or more - no delivery and refund fees anywhere in Europe and save 20% or more on stays of 80 days or more!

New car rental is the best formula for your holiday in Europe! It's simple and worry-free, you only pay for the time you use your new car: everything is included and without deductible! Treat yourself to your holiday in Europe, we've thought of everything for you! Alone, as a couple, with family or with friends, we have the new Peugeot and DS Automobiles car (Car-2-Europe) or Renault Eurodrive that meets all your needs.

Buy-in in Europe

Choosing a guaranteed new vehicle

Short, medium and long-term travel, up to 355 days

All-inclusive contract with no deductible

Additional drivers at no cost

No fees payable at destination


No geographical restrictions in 41 European countries

The perfect new car for your trip to Europe

Peugeot Car-2-Europe offers an unrivalled selection of new cars to meet all your needs. All Peugeot models are equipped with the latest technological innovations. Choose your model and treat yourself to your holiday in Europe!

DRIVE A NEW CAR THAT BELONGS TO YOU

Browse the big cities, small villages and unsung communities of tourists behind the wheel of your new Renault vehicle. The car comes out of the factory, you are the very first driver. It also means that you benefit from the renault manufacturer's warranty.

TRAVEL WITHOUT ANY LIMITATIONS

Whether your plans include 5 specific countries or you go on an adventure by stopping where you want, move from one country to another without any constraints, without being denied access. It's your car, you do what you like! Take a free walk in 40 European countries thanks to unrestricted geographical coverage. In addition, the mileage is unlimited.

YOU'RE COVERED WHEREVER YOU ARE

Unfortunately, an accident or a collision can happen. Drive worry-free! Multi-risk insurance covers personal and property damage. In addition, roadside assistance is available 7 days a week, 24 hours a day.

PASS THE STEERING WHEEL TO THE CO-PILOT

Don't you travel alone? Why not enjoy the scenery too! Give in the wheel and admire the scenery. Unlike hiring, there is no additional charge for additional drivers, as long as they are at least 18 years old and have a valid driver's licence. After all, it's your vehicle!

Since 1960, more than 134,250 drivers have trusted us. More than 97% of satisfied customers recommend the Renault Eurodrive buy-in formula!

For your trip to Europe, choose a model of vehicle that will suit your itinerary and the people you are travelling with. Whether you're an SUV or a car, new Renault and Dacia rental vehicles have North American equivalents you know well.

Download the Renault Eurodrive brochure

RENAULT VEHICLES

How do you travel to Europe as if you were living there? With a European car! Several Renault models are available to you: sedans, compacts, economy, family, minibuses, etc. With the buy-back, you are guaranteed to have the vehicle you really chose.

DACIA VEHICLES

Dacia is a brand of the Renault Group. You are therefore guaranteed to benefit from the know-how of a major manufacturer. All that remains is to choose the model that will make your trip an unforgettable adventure... you'll want to relive again and again! inoubliable... que vous souhaiterez revivre encore et encore!

NO DELIVERY AND REFUND FEES ANYWHERE IN EUROPE! SAVE UP TO $750

Visit Europe at no extra cost!

To check availability and booking with Renault    To check availability and booking with Renault

English


RÉSERVEZ DÈS MAINTENANT POUR 2021 ET PROFITEZ DE NOS PROMOTIONS EXCEPTIONNELLES !

Jusqu’à 15 jours gratuits sur les séjours de 21 jours et plus + aucuns frais de livraison et de restitution partout en Europe et économisez 20% et plus sur les séjours de 80 jours et plus!

La location de voiture neuve est la meilleure formule pour vos vacances en Europe! C'est simple et sans soucis, vous ne payez que le temps d'utilisation de votre voiture neuve : tout est inclus et sans franchise! Faites-vous plaisir pendant vos vacances en Europe, nous avons pensé à tout pour vous! Seul, en couple, en famille ou avec des amis, nous avons la voiture neuve Peugeot et DS Automobiles (Car-2-Europe) ou encore Renault Eurodrive répondant à tous vos besoins.

Achat-rachat en Europe

Choix d'un véhicule neuf garanti

Voyage de courte, moyenne et longue durée, jusqu'à 355 jours

Contrat tout inclus sans franchise

Conducteurs additionnels sans frais

Aucuns frais payables à destination

Aucune restriction géographique dans 41 pays européens

La nouvelle voiture parfaite pour votre voyage en Europe

Peugeot Car-2-Europe offre une sélection inégalée de voitures neuves pour répondre à tous vos besoins. Tous les modèles Peugeot sont équipés des dernières innovations technologiques. Choisissez votre modèle et faites-vous plaisir pendant vos vacances en Europe!

CONDUISEZ UNE VOITURE NEUVE QUI VOUS APPARTIENT

Parcourez les grandes villes, petits villages et communautés méconnues des touristes au volant de votre véhicule neuf Renault. La voiture sort de l'usine, vous êtes le tout premier conducteur. Cela veut aussi dire que vous profitez de la garantie du constructeur Renault.

VOYAGEZ SANS AUCUNE LIMITATION

Que vos plans incluent 5 pays spécifiques ou que vous partiez à l'aventure en arrêtant là où vous en avez envie, passez d'un pays à l'autre sans aucune contrainte, sans vous faire refuser l'accès. C'est votre voiture, vous faites ce qui vous plaît! Promenez-vous librement dans 40 pays européens grâce à une couverture géographique sans restriction. De plus, le kilométrage est illimité.

VOUS ÊTES COUVERT OÙ QUE VOUS SOYEZ

Un accident ou un accrochage peuvent hélas arriver. Roulez sans souci! L'assurance multirisque couvre les dommages corporels et matériels. De plus, l'assistance routière est disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

PASSEZ LE VOLANT AU COPILOTE

Vous ne voyagez pas seul? Pourquoi ne pas profiter vous aussi du paysage! Cédez la roue et admirez à votre tour le paysage. Contrairement à la location, il n'y a aucuns frais supplémentaires pour les conducteurs additionnels, tant qu'ils sont âgés d'au moins 18 ans et qu'ils possèdent un permis de conduire en règle. Après tout, c'est votre véhicule!


BROCHURE VOYAGE RENAULT EURODRIVE                  Télécharger

Depuis 1960, plus de 134 250 conducteurs nous ont fait confiance. Plus de 97% des clients satisfaits recommandent la formule achat-rachat Renault Eurodrive!

Pour votre voyage en Europe, choisissez un modèle de véhicule qui conviendra à votre itinéraire et aux gens avec qui vous voyagez. Que vous soyez du type VUS ou voiture économique, les véhicules neufs de location Renault et Dacia ont des équivalents nord-américains que vous connaissez bien.

Téléchargez la brochure Renault Eurodrive

VÉHICULES RENAULT

Comment voyager en Europe comme si vous y habitiez? Avec une voiture européenne! Plusieurs modèles Renault s'offrent à vous : berlines, compactes, économiques, familiales, minibus, etc. Grâce à l'achat-rachat, vous êtes assuré d'avoir le véhicule que vous avez vraiment choisi.

VÉHICULES DACIA

Dacia est une marque du Groupe Renault. Vous êtes donc assuré de bénéficier du savoir-faire d'un grand constructeur. Il ne reste plus qu'à choisir le modèle qui fera de votre voyage une aventure inoubliable... que vous souhaiterez revivre encore et encore!

AUCUNS FRAIS DE LIVRAISON ET DE RESTITUTION PARTOUT EN EUROPE! ÉCONOMISEZ JUSQU'À 750 $

Visitez l'Europe sans frais additionnels!

Pour vérifier les disponibilités  et  réservation  avec  renault   . Pour vérifier les disponibilités  et  réservation  avec  renault   .

Euro Vacances                   

Liens utiles  

Liens utiles

 A savoir



EuroVacancves1983 © Tous droits réservés. Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité    | Permis du Quebec 700274  en opération depuis 1983

Partager sur Facebook

 Tous nos clients sont protégés par le fond d'indemnisation des clients des agents de voyages, notre numéro de permis est le 700274

Euro Vacances                    

 450- 678 7754


Besoin d’une voiture de location pour votre séjour en Europe


Choisissez parmi des locations au jour ou à long terme, un ramassage à l’aéroport ou en ville , une location aller simple avec retour dans une autre succursale, sans oublier l’accès aux meilleures réductions et aubaines de la part de vos locateurs de voitures préférés.

RENAULT CANADA

LES SPÉCIALISTES DE LA LOCATION DE VOITURES NEUVES RENAULT : ACHAT-RACHAT RENAULT EURODRIVE

Renault EurodriveGroupe Renault